Afrique Maroc : Fin du suspense, Hervé Renard quitte les Lions de l’Atlas

Après la piteuse élimination du Maroc dès les 8ès de finale à la CAN 2019, cette décision était prévisible. Malgré que l’information d’un départ a été démenti, il y a quelques jours, le technicien français Hervé Renard annonce la fin de son aventure avec les Lions de l’Atlas sur son compte Twitter.

A travers un communiqué publié sur Twitter, le double champion d’Afrique officialise son départ du Maroc.

« … Il est temps pour moi de clore ce beau et long chapitre de ma vie, non sans aucune émotion et tristesse, mais c’est une décision inéluctable prise bien avant la CAN 2019« , a-t-il publié. Avant de poursuivre :  » J’ai pris cette décision après l’avoir évidemment, mûrement réfléchie. Elle est par conséquent irréversible et Monsieur Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football vient d’en être informé de manière officielle« .

« Merci aux joueurs, au staff, aux fans, aux journalistes intègres et tous ceux qui m’ont apporté et démontré leur soutien« , a-t-il conclu.

C’est la fin de la belle histoire entre le Maroc et Hervé Renard débutée en février 2016.

Publié par JOHN ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.