Afrique Papy Djilobodji : Le Sénégalais file en Turquie

Libre de tout contrat après une pige de 6 mois avec Guingamp, Papy Djilobodji va connaître un 4ème pays. Après la France, l’Angleterre et l’Allemagne, il rejoint la Turquie. Il signe en faveur de Gazisehir Gaziantep FK. Une information officialisée par le club turc sur son site officiel.

« Notre nouveau transfert, Papy Djilobodji, a signé un contrat officiel qui le mettra en contact avec notre club pour deux ans lors de la cérémonie de signature à laquelle assistera notre directeur de la division football, Yusuf Demsoy. Nous souhaitons la bienvenue à Papy Djilobodji dans notre club et nous vous souhaitons bonne chance avec nous », a écrit le club.

La saison dernière Papy Djilobodji n’a disputé que 5 matchs avec EA Guingamp. A 30 ans, il va connaître son 9ème club, ASC Saloum au Sénégal. US Sénart-Moissy, FC Nantes, Dijon FCO, EA Guingamp en France. Chelsea, Sunderland en Angleterre et le Werder Brême en Allemagne.

Publié par JOHN ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.