Afrique Ryan Sessegnon : L’Anglo-Ivoirien proche de signer à Tottenham

Ryan Sessegnon est l’une des attractions principales du mercato en Angleterre. Depuis le début du marché des transferts, Tottenham est en pole pour recruter le joueur de 19 ans.

Alors que les Spurs n’avaient enregistré aucun renfort entre janvier 2018 et le 2 juillet dernier, le club risque bien de prendre sa revanche lors de cette fenêtre de mercato estivale. Après Tanguy Ndombélé (60 millions), Tottenham serait en passe d’offrir 22 millions d’euros à Fulham pour le jeune Ryan Sessegnon, selon le Mirror

Les Spurs ont toujours eu une longueur d’avance dans ce dossier, alors même que Manchester United était très intéressé. Tottenham compte renforcer son couloir gauche avec Ryan Sessegnon. Fulham se montre gourmand et espère 40 millions d’euros pour le latéral. L’offre des Spurs s’élève pour le moment à 22 millions.

Le polyvalent défenseur gauche de Fulham est courtisé par la plupart des cadors de l’autre côté de la Manche de par ses bonnes prestations, et de sa jolie saison en Premier League (38 matchs, 2 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues). Si Tottenham se montrait déjà intéressé l’été dernier, les Spurs seraient tout proches de réaliser le joli coup.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.