Afrique Wilfried Zaha : Une offre rejetée par Crystal Palace pour l’Ivoirien

Arsenal aurait essuyé un refus de Crystal Palace après une grosse offre pour Wilfried Zaha.

Les Gunners suivent l’international ivoirien. Crystal Palace demande 80 millions d’euros pour son ailier tandis qu’Unai Emery serait prêt à en mettre la moitié. Selon Sky Sports, les Eagles refusent de se séparer de l’international ivoirien pour moins de 90 millions d’euros et ont déjà refusé une proposition de 45 millions d’euros. Les pensionnaires de l’Emirate Stadium auraient proposé le jeune Reiss Nelson en prêt et 70M€ pour Wilfried Zaha, offre refusée par les Eagles selon The Independent.

L’Ivoirien veut quitter Crystal Palace mais l’offre n’aurait pas convaincu les dirigeants qui n’en attendraient pas moins de 88M€ ! Arsenal serait sur le point de faire une nouvelle offre. L’attaquant souhaiterait quant à lui partir. L’an passé, Zaha a marqué 10 buts en 34 rencontres de Premier League, lors du dernier exercice.

Arsenal n’est pas le seul à vouloir signer Zaha cet été et fait face à la féroce concurrence du Bayern. En quête de nouveaux renforts pour ses ailes suite aux départs en même temps d’Arjen Robben et de Franck Ribéry, tous les deux en fin de contrat, le Bayern Munich est à la peine sur le marché des transferts.  Cependant, The Independent annonce une piste pour les champions d’Allemagne en titre avec Wilfried Zaha. Il sort de la Coupe d’Afrique des Nations où il a été éliminé en quart de finale par le futur vainqueur, l’Algérie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.