Afrique Coupe de Tunisie : Le duel CS Sfax – ES Sahel pour l’affiche finale

Après 6 tours de disputés, la Coupe de Tunisie de football va connaître sa finale ce 17 août 2019. La finale va opposer le Club sportif Sfaxien à l’Etoile Sportive du Sahel. Le tirage au sort de l’équipe hôte de la finale a été effectué ce mercredi au siège de la Fédération Tunisienne de Football.

Selon le tirage, c’est le CS Sfax qui reçoit et aura le privilège d’arborer son maillot domicile. Au stade de Radès le 17 août prochain, les deux équipes vont en découdre pour succéder au Club africain. Finaliste la saison dernière, l’Etoile Sportive du Sahel va vouloir renouer avec la victoire dans la compétition. Une finale qui s’annonce électrique.

Même si la finale n’a pas encore été jouée, l’Etoile Sportive du Sahel remporte la bataille du palmarès. Elle compte 10 Coupe de Tunisie contre 4 pour le Club sportif Sfaxien.

Pour rappel, en demi-finale le 6 juin dernier, le CS Sfaxien a battu l’Espérance sportive de Tunis dans les tirs aux buts (4-2). Quant à l’Etoile sportive du Sahel, elle s’est débarrassée du stade gabésien (2-1).

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com