Afrique Bilal Brahimi : Le Franco-Algérien signe au Stade de Reims

Courtisé par Everton, Newcastle et Liverpool, Bilal Brahimi opte pour le Stade de Reims. Il paraphe un contrat de 3 ans avec le club français ce mercredi.

Agé de 19 ans, le talentueux ailier gauche, Bilal Brahimi quitte l’Angleterre et retrouve son pays natal. Après une saison dans l’équipe professionnelle de Middlesbrough, l’ailier gauche entame une nouvelle aventure. La saison dernière, il n’a fait qu’une seule apparition avec le club anglais. Natif de Paris, Bilal Brahimi s’engage avec Reims jusqu’en 2022. Il va apporter son explosivité, sa vitesse et sa fougue au club Champenois.

Le jeune attaquant est surnommé David Luiz ou Carlos Valderrama par rapport à sa coupe de cheveux afros. Bien qu’il ait le rêve ultime de gagner la Ligue des Champions et la Coupe du monde, Bilal compte tout de même gravir des échelons. Il a 3 modèles dans le football, Riyad Mahrez, Leroy Sané et Gareth Bale.

Ayant une double nationalité (Française et Algérienne), Bilal Brahimi n’a pas encore fait de choix pour sa carrière internationale.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com