Afrique CAN 2019 : Belmadi pourrait démissionner, voici les raisons

Après le sacre de l’Algérie à la CAN 2019, l’ambiance festive pourrait vite tourner au vinaigre. Djamel Belmadi pourrait rendre le tablier en cas de départ du président de la Fédération Kheïreddine Zetchi.

De retour à Alger suite au trophée continental, une scène incroyable s’est produit.

Selon la presse algérienne, Kheïreddine Zetchi a été mis en dehors des festivités. La raison évoquée est que le président de la Fédération n’est pas en odeur de sainteté avec le président par intérim de la République Abdelkader Bensalah.

A en croire les journaux algériens, Abdelkader Bensalah n’aurait pas apprécié son accueil en terre égyptienne. Il indexe directement le président de la Fédération et pourrait le contraindre à démissionner.

Mais la pression d’un homme peut changer l’avis d’Abdelkader Bensalah. Djamel Belmadi, en bon termes avec le président de la Fédération, pourrait quitter la sélection algérienne si ce dernier démissionne.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

7 Commentaires

  1. Bensalah n’est que président par intérim,s’il n’est pas content qu’il foute le camp , nous préférons Belmadi à cette marionnette.

  2. Belmadi à marqué l’histoire mais bensalah ? Avec sa nationalité marocaine même pas capable de marquer l’histoire d’ouvrir les frontières avec le Maroc. Donc bensalah dégage toi et ton entourage militaire

  3. Khelifa, ne te fait pas passer pour un algerien, si tu veux ouvrir les frontieres demande a ton roi de s’excuser pour ce que a fait son pere.

  4. Bensalah à voulu se mettre de l avant pour cette coupe d Afrique… Cômme quoi c est grâce à lui que nous sommes champions…. Tu es une marionnette guidè avec une télécommande roh roh roh dzyryine faqoulek

  5. Bensalah reste tranquille le peuple va te sauté dessus en plus tu est pas algérien

  6. Bensalah reste tranquille le peuple va te saute dessus tu est pas un algérien vive belmadi

  7. Pour une fois qu’on voit le bon, le bien , de l’Algerie …. c’est là que Bensalah s’en mêle pour qu’on continue à voir du noir !! Belmadi doit rester et le président la Fédération également

Comments are closed.