Afrique Dodi Lukebakio : Annoncé à Berlin, le Congolais courtisé par Lille

Cible de longue date pour les Dogues de Lille, Dodi Lukebakio s’est fortement rapproché du Hertha Berlin selon La Dernière Heure.

Dodi Lukebakio reste sur une saison particulièrement réussie en Bundesliga. Ses prestations avec le Fortuna Düsseldorf ne sont pas passées inaperçues auprès des autres clubs allemands. Le Borussia Dortmund, Schalke 04 et le Hertha Berlin veulent tous l’acheter au FC Watford. En effet, La Dernière Heure indique qu’il est sur le point de rejoindre le Hertha Berlin. L’écurie allemande débourserait 20 millions d’euros pour l’arracher à Watford. Il s’agirait du plus gros montant déboursé par le club de la capitale allemande pour un joueur. De son côté, Lukebakio devrait parapher un contrat de 5 ans.

Annoncé au Hertha Berlin, l’attaquant Congolais, courtisé par Lille, n’est pas encore en partance pour le club allemand. Lille ne baisse pas les armes pour autant et le club du nord aurait fait de l’international espoir sa cible numéro 1 selon L’Equipe.  Nicolas Pépé n’est pas encore parti. Mais l’international ivoirien ne devrait plus être un joueur du LOSC cet été. Il reste désormais à connaître le nom de son prochain club. Pour le remplacer, les Dogues explorent plusieurs pistes dont une menait à Dodi Lukebakio.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com