Espagne Real Madrid: Quand Samuel Eto’o parle d’Eden Hazard

Ancien joueur du Real Madrid où il a évolué de 1997 à 2000, Samuel Eto’o suit l’actualité du club espagnol. Interrogé par Marca, l’ancien attaquant du FC Barcelone (2004-2009) a notamment évoqué Eden Hazard, arrivé cet été chez les Merengues en provenance de Chelsea.

« Hazard doit être le ballon d’or. Il n’a plus autant de valeur que maintenant et maintenant qu’il figure dans l’une des meilleures équipes du monde, tous les regards seront braqués sur lui. Eden Hazard est proche du niveau de Messi », affirme l’ancien international camerounais qui a évolué une saison chez les Blues aux côtés du milieu belge.

Pour le moment, rien ne marche pour Eden Hazard et le Real Madrid en match de préparation de la nouvelle saison. Cette nuit, Zidane et ses hommes ont été humiliés 7-3 par l’Atletico Madrid en International Champions Cup.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Mohamed Djoubahirou DIALLO

    Il nous faut redoubler d’efforts

  2. Éden Hasard ne peut rien gagner car le réal d’aujourd’hui c’est équipe fatiguante tous les joueurs sont fatigués et ils ne peuvent rien faire.
    Pour être un joueur de l’année et gagner le ballon d’or il faut nécessairement jouer dur et gagner plus de trophée au cours de l’année, marquer des buts et donner des passes décisives. Sans réaliser cela c’est un mauvais choix pour lui

Comments are closed.