Gaël Kakuta : Le Congolais proche d’un retour en Ligue 1

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Gaël Kakuta souhaite toujours quitter le club espagnol de Rayo Vallecano. Un temps annoncé à Amiens, le club s’est finalement tourné vers Chadrac Akolo. L’ancien ailier de Chelsea pourrait tout de même partir pour le FC Metz selon France Football.

Le désir de l’Amiens SC de revoir Gaël Kakuta va peut-être se concrétiser cette semaine. C’est ce qu’annonce en effet ce lundi Le Courrier Picard. Les dirigeants amiénois sont proches d’un accord avec le Rayo Vallecano pour le transfert définitif du milieu offensif congolais. Le club samarien se serait mis d’accord avec le Rayo Vallecano pour une transaction autour des 3 millions d’euros pour le milieu de terrain offensif. Le club avait déjà tenté de faire revenir Kakuta en janvier dernier dans le cadre d’un prêt. Mais attention, un nouveau club de Ligue 1 pointe le bout de son nez. En effet, le FC Metz s’est renseigné pour rapatrier Kakuta en France.

Auteur de 6 buts et 6 passes décisives en 36 matchs de L1 en 2017-18, il n’avait marqué qu’un seul but en 12 petites apparitions en Liga la saison passée.


Articles récents