Ryad Boudebouz : Saint-Etienne, une belle opportunité pour un retour en France selon l’Algérien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après quelques piges en Espagne, le milieu offensif algérien Ryad Boudebouz fait son retour en France. Le pays qui l’a vu éclore véritablement. Il signe dans le Forez à Saint-Etienne pour une durée de 3 ans.

Interrogé sur son retour dans l’hexagone par Le Progrès, Ryad Boudebouz pense que cette signature chez les Verts est une belle opportunité.

 » Du moment où j’ai entendu que Rémy Cabella allait partir, je savais qu’avec Ghislain Printant, on allait s’appeler et qu’il y avait une possibilité. Revenir en France, à Saint-Etienne, c’est une belle opportunité. C’est un très bon club.Il y a des joueurs que je connais, dont Yann M’Vila et Wahbi Khazri avec qui j’aime jouer « , a-t-il fait savoir.

A en croire Ryad Boudebouz, le contact a été facile et l’accord a été vite trouvé pour signer dans le chaudron.

 » Le coach aussi a beaucoup jouer dans mon arrivée. Sans hésiter, dès que j’ai eu David Wantier au téléphone, j’avais envie de venir », a-t-il déclaré. Avant de conclure : « Ghislain m’a dit au téléphone que Rémy allait peut-être partir et qu’il y avait moyen que je vienne. Il m’a également dit : « Si tu viens, ne crois pas que je serais gentil avec toi. Je vais être sur toi et j’attends encore un meilleur joueur que j’ai connu à Montpellier. » Je suis totalement d’accord avec lui. Même si parfois on se rentre un peu dedans, c’est pour la bonne cause « .

Ryad Boudebouz fera ses grands débuts avec Saint-Etienne face à Dijon le samedi 10 août. C’est pour le compte de la première journée de la Ligue 1.


Articles récents