Adam Ounas : Lille et Marseille en lutte pour l’Algérien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Récent vainqueur de la CAN avec l’Algérie où il a montré ses qualités, Adam Ounas est toujours à Naples.

Très peu utilisé l’année passée par Carlo Ancelotti, son nom a souvent été associé à Lille. Si le club de Lille semble le plus proche pour avoir ses services, Foot Mercato indique aujourd’hui que Marseille ne lâche pas l’international Algérien surtout que l’international Français Florian Thauvin n’est pas certain de rester la saison prochaine.

Mais pour l’instant, l’ailier virevoltant ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Pour la Nouvelle République, il a déclaré: «Je peux rester à Naples, mais ça dépend de ce qu’ils veulent faire de moi. On verra ce qui va se passer… Pour l’instant je suis un joueur de Naples ».

L’international algérien, fraichement vainqueur de la CAN, a un profil qui plaît à l’OM. Pour l’heure, de simples discussions ont eu lieu entre les parties. En plus du club olympien, le LOSC est également intéressé par le joueur napolitain, actuellement sous contrat jusqu’en 2022. Le club nordiste a d’ailleurs confirmé son intérêt au Napoli lors des échanges concernant Nicolas Pépé.

Lille et Marseille ne sont pas les seuls clubs intéressés par le profil de l’Algérien puisque le FC Nantes suit aussi son dossier mais un départ vers les Canaris ne semble pas envisageable à cause de la situation du club qui connait plusieurs problèmes dernièrement.


Articles récents