Afrique Volleyball/CAN zone 3 : La liste des 24 Ecureuils dévoilée

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les sélectionneurs des équipes hommes et dames de Volleyball a publié une liste des 24 joueurs qui vont représenter le pays lors de la Coupe d’Afrique  des Nations zone 3 de Volleyball qui se déroulera au Ghana.

Prévue du 2 au 9 août 2019, la CAN zone 3 de Volleyball démarre ce  vendredi sur la terre ghanéenne.  Au totale 8 équipes participeront à la compétition à savoir : le Ghana pays hôte qui sera représenter par 2 équipes, le Togo, le Bénin, le Nigéria, le Niger, le Burkina Faso et le Mali. Le thème particulier de ce tournoi est : « combler les obstacles et les possibilités de sculpture ».

Dans le but de constituer une équipe solide pour le tournoi, l’encadrement technique des Ecureuils volleyeurs avec le soutien de la Fédération a organisé un stage de préparation le 21 juillet dernier avec les joueurs présélectionnés. A la fin du stage, 24 joueurs dont 12 dames ont été retenus pour aller défendre les couleurs du Bénin.

La liste des 24 joueurs béninois retenus

 HOMMES :

TABE Saleck – TAMOU Faysal – TOHOUEGNON Robby – YACOUBOU Daouda – DJOSSOU Jérémy – GAHOUE Faysal – CHABI Gafarou – JOSE janus – MAMA Fataoy – KORA Ramène – OYOROU Ramen – ASSOGBA Eriy.

 DAMES :

ADAM Aïssatou – AGBODSSINDJI    Christelle – Ballovi Honorine – DAHASSOUNON Gloria – DAOUDA Naro Nabilath – GNANBO Mardiyatou – ISSA Rafiatou Idrissou – KORA Djamilatou – KONA Tango – TIAMIOU Moïbath – TOVIHO Jacqueline – SODJI Gnondenou.


Articles récents