Afrique CHAN 2020 : Les joueurs de Madagascar obligés de dormir à même le sol

En route pour disputer le match retour du Championnat d’Afrique des Nations 2020 face à la sélection du Mozambique, les Barea de Madagascar ont connu une mésaventure lors de leur escale au Kenya.

 Partis de l’aéroport de la capitale malgache ce jeudi vers 16 heures, les joueurs sont arrivés à Maputo à 11 heures pour une escale. Mais cet arrêt a duré plutôt que prévu dans les conditions indescriptibles. Les joueurs ont du faire 13 heures de temps à Nairobi. Fatigués et surpris par la nuit, ils ont dormi à même le sol, la tête sur leurs valises, d’autres sur les sièges de l’aéroport. Les réservations ont été faites tardivement pour mettre les joueurs dans une situation favorable.

Les images des joueurs circulent sur les réseaux sociaux.

Vainqueurs (1-0) à domicile le week-end dernier lors du match aller, les Barea vont devoir préserver leur chance pour la qualification ce dimanche contre le Mozambique au stade de Maputo.


Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.