Afrique CHAN 2020 : Le sélectionneur du Sénégal compte sur le 12è Gaindé

Le Sénégal accueille le Liberia ce samedi dans le cadre du match retour du premier tour des éliminatoires du CHAN 2020. Les Lions de la Teranga locaux ont à cœur de renverser leur adversaire puisqu’au match aller disputé le week end dernier, ils avaient perdu 0-1.

En vue de se qualifier pour le tour suivant, le Sénégal a l’obligation de battre le Liberia par deux buts d’écart. Et pour le faire, la sélection sénégalaise compte sur le 12è Gaindé. Le sélectionneur national lance un appel aux supporters de faire massivement le déplacement pour porter leurs joueurs.

« Je voudrais demander au public sénégalais de se déplacer massivement pour soutenir leur équipe nationale. Les joueurs ont besoin de sentir ce coup de pouce. Une forte mobilisation permettra à l’équipe de se sentir chez elle », a dit Serigne Saliou Dia à nos confrères de wiwsport.com.

La rencontre aura lieu ce samedi au stade Léopold Sédar Senghor et le gouvernement sénégalais a annoncé que l’entrée sera libre et gratuite pour la tribune découverte pour permettre au public de prendre d’assaut cette partie. En ce qui concerne la tribune couverte, le prix est fixé à 500 francs et 1000 francs CFA pour l’annexe loge.

Lire également tout le programme du match retour de ce premier tour.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com