Afrique Espérance de Tunis-Wydad: De nouveaux rebondissements dans cette affaire?

Attendu pour décanter la situation, le TAS n’a fait que renvoyé l’affaire aux organes compétents de la CAF. Ce qui fait que les deux équipes à l’heure actuelle sont suspendues aux décisions à venir de l’un des organes habilités.

Alors, selon certaines sources, la commission de discipline de la CAF va se réunir ce mercredi. Cette rencontre vient après la sortie de l’instance africaine qui se dit s’être conformer à la décision du TAS. Le rapport final issu de l’assise de la commission de discipline sera très attendu. Et ce, parce que, ce dossier est loin d’être terminé.

Par ailleurs, le TAS a signifié dans sa note de décision qu’il gardera toujours un oeil sur cette affaire. Alors, de nouveaux rebondissements pourraient surgir dans ce dossier. Et, il pourrait créer une jurisprudence dans le football africain.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

5 Commentaires

  1. abderraouf JEMAL

    le président du WAC est descendu sur le terrain…, pour arrêter la rencontre ….à cause de la défaillance du VAR…qu’il a acceptée auparavant… et veut remporter la champions-league…question : où va la CAF ?

  2. Le president du WAC n’est pas descendu pour arrêter le match mais c’est l’arbitre qui a siflé et arrêté le match après 90 mn d’arrêt de jeu, de pagaille totale de desorganisation et que le public tunisien a quittè les gradins.

  3. la CAF corrompue

  4. Le tarraji est connu en Tunisie et en Afrique pour ses pratiques corrompues.

  5. Je ne suis pas passionné outre mesure par le foot ball,mais je suis très sensible au cas d’injustice quand celle-ci est sous les projecteurs d’une pelouse de stade de foot.Le wac a été lésé deux fois par l’arbitrage ce que tous les spectateurs lucides ont vu .Les rapports falsifiés des arbitres ne pourront pas masquer cette réalité que tous spectateurs ont vue. Qui réparera ces injustices criardes et scandalisantes pour un spectateur qui aime toujours le foot et qui ignore tout de la lettre et de l’esprit des règlements de ce sport?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.