Afrique Ligue des Champions CAF : L’Espérance de Tunis déclarée vainqueur

La finale de la Ligue des Champions entre l’Espérance de Tunis et le Wydad de Casablanca a fait couler beaucoup d’encres et de salives. Après moult rebondissements, elle a connu aujourd’hui son dénouement.

Après la réunion de la commission de discipline de la CAF ce mercredi, elle a sorti une décision importante. Le titre acquis sur le terrain par l’Espérance de Tunis est conservé. Ce verdict est tombé suite aux plaidoiries des parties concernées par le dossier. Du coup l’équipe tunisienne est sacrée championne de Ligue des Champions saison 2018-2019.

La commission de discipline de la CAF motive cette résolution par le refus des joueurs du Wydad à reprendre le match. Après le dysfonctionnement du VAR, les joueurs marocains ont boudé les minutes restantes du match.

Publié par JOHN ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. ahmad ahmad degage tu as salis la caf

  2. Les racines du mal qui gangrène la Caf sont dans la partie cachée de son iceberg. Ahmed Ahmed n’en est que la cime.Que faire :combattre ensemble ce mal ou prendre l’habitude des scandales.

  3. edouard haroun toko

    C est vraiment decevant de voir ce qui se passe en afriquefoot. Je me demande pourquoi vous ne publiez plus mes commentaires. vous savez que j ai raison sur tout ce que je dennonce. Vous contribuez au malheur du football africain en refusant de publier mes commentaires,pourtant je ne dis que la verité.

  4. edouard haroun toko

    franchement vous etes mechants. merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.