Ligue des Champions : La JS Kabylie ne jure que par la victoire

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La JS Kabylie retrouve le gratin continental ! Ce vendredi, les Canaris algériens retrouvent soudanais d’Al Merreikh Omdurman pour le compte du tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine 2019-2020.

Pour l’acte I de cette double confrontation, la formation kabyle a pour objectif de prendre une sérieuse option avant le déplacement à  Omdurman. Dans un entretien avec La Dépêche de Kabylie, le jeune latéral droit Racim Mebarki réitère une fois de plus que la JSK est prête à renverser Al Merreikh.

« Le moral est au beau fixe. Tout le groupe travaille d’arrache- pied. Les joueurs sont d’attaque et ne pensent qu’au match de vendredi face à l’équipe soudanaise. C’est de bon augure pour réussir un grand match et procurer du bonheur à nos supporters. On a encore quatre jours devant nous pour nous mettre dans des conditions idoines, afin d’aborder cette rencontre en conquérants », a confié celui qu’on surnomme «le TGV».

La formation kabyle est consciente toute de même qu’elle aura  fort à faire face à l’équipe soudanaise. L’équipe, entraînée par le Tunisien Yamen Zelfani, n’est autre que le champion sortant du Soudan.

« C’est une rencontre très importante que nous devons absolument gagner pour prendre de l’assurance. Nous avons l’avantage de jouer à Béjaïa et il n’est pas question de laisser filer l’opportunité d’enregistrer un résultat sécurisant, avant le match retour. C’est vrai que ce ne sera pas facile mais je reste optimiste quant à nos capacités de faire un grand match et d’enregistrer une belle victoire. Avec le soutien de nos supporters qui seront, sans aucun doute présents en masse, la victoire ne doit pas nous échapper, » a ajouté Racim Mebarki.


Articles récents