Afrique Tunisie : Une pépite franco-tunisienne signe à Manchester United

Comparé à Kylian Mbappé, le milieu de terrain franco-tunisien Hannibal Mejbri rentre dans la cour des grands. Manchester United a annoncé, ce mercredi, l’arrivée de la pépite en Angleterre.

Agé seulement de 16 ans, Hannibal Mejbri fait la convoitise de plusieurs clubs. Entre autres le Bayern Munich, Arsenal et Lyon. Mais le jeune milieu choisi les Reds Devils. Manchester United a dû dépenser 10 millions d’euros (5M€ à la signature, plus 5 en bonus) pour s’offrir l’ancien monégasque. Il ne pourra jouer avec l’équipe qu’à partir 21 janvier 2020, date de sa majorité.

Séduit par la qualité de Hannibal Mejbri, Manchester United avait fait une première offre de 4 millions d’euros refusée par Monaco. Ce qui a été à l’origine d’une longue bataille juridique entre le club du rocher et la famille du joueur. Du coup en juin dernier, les parents de Hannibal Mejbri ont résilié unilatéralement le contrat du joueur. Quelques mois après, ils ont eu gain de cause avec la signature de leur enfant à Manchester United.

Actuellement Hannibal Mejbri joue en équipe de France U16 et compte 12 sélections. Une pépite qui pourrait échapper à la Tunisie. Alors la presse locale tire déjà la sonnette d’alarme pour que les dirigeants fassent d’ores et déjà le pas.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Y en a marre des parents de jeunes joueurs qui pensent qu’au pognon et non au futur sportif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.