Afrique William Balikwisha : Le Congolais est prêté au Cercle de Bruges

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le prometteur William Balikwisha est prêté par le Standard. Après avoir récemment prolongé son contrat, le jeune ailier va acquérir du temps de jeu dans une autre formation de Pro League.

Le profil de l’ailier U23 congolais formé et évoluant au Standard de Liège, William Balikwisha, intéresse plusieurs équipes. Après sa récente prolongation de contrat au Standard, le talentueux ailier part en prêt pour gagner du temps de jeu, lui n’a joué que 6 match lors de la saison écoulée. Plusieurs clubs ont entamé des négociations pour essayer de le déduire. D’abord c’est le Cercle de Bruges, particulièrement intéressé, qui a premièrement frappé à la porte mais Mouscron et Zulte Waregem ont également emboîté le pas. Mais finalement c’est le Cercle de Bruges qui est parvenu à l’attirer, a en croire walfoot. Un prêt d’un an, sans option d’achat, vient d’être entérine ce vendredi après-midi.

William Balikwisha, international U23 congolais, sort d’une bonne préparation avec le groupe de Michel Preud’homme, mais le coach liégeois attendait encore que l’ailier s’aguerrisse en équipe première. L’ailier gauche du Standard pourra effectuer ses grands débuts sous la vareuse du Cercle ce samedi face à Waasland-Beveren.


Articles récents