Yannick Bolasie refuse l’offre de CSKA Moscou à cause du racisme

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Yannick Bolasie refuse un prêt au CSKA Moscou à cause du racisme. Prêté la saison dernière successivement à Aston Villa et Anderlecht, l’ailier international congolais n’entre pas dans les plans de Marco Silva. Mais Yannick Bolasie a refusé de rejoindre le CSKA de Moscou en raison des violences racistes dont Malcom a été victime au Zénith Saint-Pétersbourg.

L’attaquant international Congolais a refusé la proposition du CSKA Moscou, qui avait proposé un prêt pour le joueur Congolais de 30 ans. Yannick Bolasie ne voudrait pas subir le même traitement que le Brésilien Malcom. En effet, pour son premier match sous les couleurs du Zénith Saint-Pétersbourg, samedi, l’ancien Barcelonais a été victime d’une banderole à caractère raciste. Celle-ci s’adressait aux dirigeants du Zénith, à qui certains supporters reprochent de ne pas respecter leurs traditions, à savoir de ne pas recruter des joueurs noirs.

C’est la même inquiétude qui guette tout naturellement le Congolais au cas où il saignait dans cette formation russe et de subir un traitement similaire. D’après la presse anglaise, Bolasie aurait rejeté les appels du CSKA Moscou, il ne veut jouer en Russie. Il serait enclin à l’idée de rejoindre la Super Lig turque, mais Fenerbahçe et Beskitas qui sont sur ses traces, devront parvenir à un accord avec Everton pour accueillir Yannick Bolasie.


Articles récents