Afrique André Ayew : Le Ghanéen à Marseille ? ça cloche chez les dirigeants Phocéens

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




4 après son départ de l’Olympique de Marseille, l’ailier André Ayew pourrait revenir au Vélodrome. Mais les dirigeants marseillais semble être dépassés par le prix à payer.

En effet, selon Ghana Soccer Net, Ayew ne devrait pas rester à Swansea (D2 Anglaise) après le prêt à Fenerbahce. Il serait suivi par l’OM mais l’équipe phocéenne ne serait pas prête à dépenser 6 millions d’euros (valeur marchande selon TransferMarkt).

Le jeudi dernier, André Villas-Boas a fait savoir que le mercato pourrait déjà prendre fin avant la date échue. De quoi décourager les supporters de l’équipe de Marseille. Ils étaient enthousiastes quant à un possible retour du ghanéen. Ce dernier a laissé des souvenirs indélibiles au stade Vélodrome.

Après un parcours en junior à l’OM entre 2005 et 2007, André Ayew a rejoint l’équipe première en 2007. Suite à deux prêts à Lorient (2008-2009) et Arles-Avignon (2009-2010), il est récupéré en 2010. C’est le début d’une histoire d’amour. Il a remporté le Trophée des Champions en 2010 et deux Coupes de la Ligue en 2011 et 2012. Il a quitté la cité Phocéenne en 2015.


Articles récents