Afrique Maroc : Exit Adidas, la Fédération de Football change d’équipementier

En fin de contrat le 30 juin dernier après 7 ans de collaboration, la firme allemande Adidas ne continuera plus l’aventure avec le Maroc.

En effet, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) n’a pas voulu prolonger Adidas. Puma, l’autre équimentier allemand va désormais habillé les sélections marocaines.

 » Une commission spéciale a été constituée pour examiner les appels d’offres et après évaluation, la FRMF a conclu, vendredi 09 août 2019 un contrat avec l’équipementier Puma pour une période de 4 ans (2019-2023) « , a dévoilé la FRMF ce samedi.

La Fédération Marocaine révèle l’avantage avec le nouvel équipementier : « Les clauses du contrat stipulent que Puma fournira les équipements sportifs à toutes les sélections nationales . Le montant du nouveau contrat a été multiplié par deux rapport au montant du précédent contrat avec Adidas « .

Bref, une bonne nouvelle pour les supporters marocains. Par ailleurs, ils ont ouvertement critiqué le maillot porté à la Coupe du monde 2018.

Enfin, une nouvelle période s’ouvre au Maroc. Après la débacle à la CAN 2019, la Fédération est actuellement en quête d’un nouveau sélectionneur. Et si cela ne suffisait, elle change d’équipementier.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com