Afrique Algérie: Comptes bloqués, l’USM Alger toujours en vie grâce à ses abonnés

Champion d’Algérie en titre, l’USM Alger connait des moments très difficiles. Principal actionnaire incarcéré, compte en banque bloqués, le club de la capitale algérienne n’a même plus de quoi assurer ses déplacements.

En effet, c’est Al Hayat Petrolum, société qui veut acheter le club, qui a financement son déplacement au Niger dans le cadre du match aller du tour préliminaire de Ligue des Champions.

Et pour le déplacement de l’équipe chez CS Constantine dans le cadre de la deuxième journée du championnat, il a fallu la mobilisation des abonnés. Pour cette rencontre qui se joue ce lundi soir, l’USM Alger a pu compter sur plus d’un millier d’abonnés. Ce qui a rapporté beaucoup d’argent à la caisse du club. On parle de 300 millions de centimes rassemblés. 15% à 20% de cette somme devra servir à couvrir le déplacement de l’équipe.

Actuel 2ème du championnat algérien, l’USM Alger avait battu l’ES Sétif le 15 août dernier, à l’occasion de la 1ère journée.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.