Angleterre Manchester United: Prolongation en vue pour Eric Bailly

Eric Bailly s’est blessé au genou durant l’inter saison et manquera la première partie de la saison. Mais loin de penser à se séparer du défenseur ivoirien, souvent blessé ces derniers mois, les dirigeants de Manchester United pensent à le prolonger.

C’est ce que croit savoir The Sun. Selon le média anglais, le club mancunien souhaite discuter avec le footballeur ivoirien de la signature d’un nouveau bail, alors que son contrat arrive à terme en juin 2020. L’idée est de ne pas laisser Eric Bailly partir gratuitement l’été prochain.

«Le club veut que Eric Bailly reste et entame des discussions pour une prolongation. Nous ne voulons pas le perdre en transfert gratuit l’été prochain. Il suffit que les deux parties acceptent tout. Son dossier de blessures ne nous préoccupe pas beaucoup. Nous pensons simplement qu’il n’a pas eu de chance avec tout le monde ces dernières années. Ole est un fan du joueur et nous allons le convaincre de rester, du moins c’est ce que nous prévoyons à présent », a confié une source proche du club à The Sun.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.