CAF Ligue des Champions : L’Etoile du Sahel réduit face au Hafia

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’Etoile Sportive du Sahel ne pourra pas compter sur toutes ces forces pour son match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine.

En effet, seul 14 joueurs seront disponibles pour affronter  le Hafia Conakry. A cause des blessures de Yassine Chikhaoui et Walid Kridene en plus du transfert de Karim Aouadhi, le staff technique des étoilés ne pourra compter que sur 12 joueurs de champ et deux gardiens de but.

Victime d’une blessure lors de la finale de Coupe de Tunisie, l‘Etoile Sportive du Sahel a annoncé l’absence de son milieu de terrain Yassine Chikhaoui pour plusieurs semaines. En fait, le joueur Etoilé souffre d’une fracture à la main. Yassine Chikhaoui devra être opéré dans les prochains jours.

En déplacement en Guinée, l’Etoile Sportive du Sahel s’est inclinée face à Hafia Conakry (2-1) pour le compte du tour préliminaire de la Ligue des Champions d’Afrique.  En effectif réduit, les Etoilés ont rapidement trouvé le chemin des filets dès la deuxième minute par l’attaquant algérien Karim Aribi avant l’égalisation des locaux à la 10ème minute. Dans le temps additionnel, les Guinées ont redoublé la marque.

Voici la liste des joueurs disponibles pour cette rencontre :

Makrem Bediri, Achraf Kerir, Ammar Jemal, Zied Boughattas, Saddam Ben Aziza, Mortadha Ben Ouannes, Maher Hannachi, Mohamed Methnani, Malek Baayou, Iheb Msakni, Firas Belarbi, Darwin Gonzalez, Hazem Haj Hassan, Karim Laaribi.


Articles récents