Afrique Côte d’Ivoire : Les réactions divergent sur le report du match Africa Sport – ASI

La saison 2019-2020 de la MTN LIgue 1 (Côte d’Ivoire) a débuté le 18 août dernier. Si des matchs ont été disputés le week end dernier, un a été reporté. Il s’agit d’Africa Sport – ASI Abengourou programmé désormais sur le 28 août. Beaucoup de spéculations ont entourées ce report et les raisons données par les médias ivoiriens ne sont pas conformes.

En effet, a en croire Mondialsport, ce report est dû aux travaux effectués au sein du stade Félix Houphouët-Boigny. Et ce du 20 au 24 août prochains.

Mais pourtant, le journal Le Mandat a donné une autre version le vendredi dernier lors de sa parution.

« Si l’instance fédérale ne donne pas de plus amples informations de ce qui a véritablement entraîné ce report mais, il semble que tout serait lié à la crise de leadership qui secoue depuis quelques mois le club vert et rouge », a publié Le Mandat dans ses colonnes.

Au moment où Africa Sport et ASI ont été spectateurs, les 12 autres clubs de la MTN Ligue 1 (Côte d’Ivoire) ont été acteurs. Voici les différents résultats à l’issue de cette 1ère journée.

ASEC 1-1 Racing d’Abidjan
Bassam 1-1 Sporting Gagnoa
SOL 2-1 Bouaké
Académie de FAD 1-0 San Pedro
Issia Wazi 0-2 Tanda
WAC 2-2 SOA

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.