Afrique Les Pays-Bas répondent au Maroc pour Mohammed Ihattaren

La pépite du PSV Eindhoven, Mohammed Ihattaren fait l’objet d’une bataille entre les fédérations marocaine et néerlandaise, à en croire nos confrères de sport.le360.

La semaine dernière, le jeune joueur a été convoqué par  Vahid Halilhodžić, le nouveau coach des Lions de l’Atlas, pour les matches amicaux contre le Burkina Faso et le Niger. Le talent du PSV, âgé de 17 ans, a ensuite déclaré qu’il n’était pas prêt à choisir entre les Pays-Bas et le Maroc. Les Pays-Bas ont maintenant répondu à l’invitation du Maroc en appelant Mohammed Ihattaren dans l’équipe des moins de 21 ans pour la première fois.

Le natif d’Utrech est un des plus grands espoirs du football européen. L’an passé, il a fait ses débuts avec la sélection U17 des Pays-Bas mais elle est rapidement devenue trop petite pour lui et la même année il a commencé avec les U19. Ce créateur a une vision du jeu qui lui permet d’offrir des buts à ses partenaires. L’été dernier, il faisait partie de la sélection néerlandaise U17 sacrée championne d’Europe. Il a terminé la compétition avec quatre passes décisives en cinq apparitions.

Reste à savoir aujourd’hui quelle direction prendra Mohammed Ihattaren, lui qui s’est dit honoré d’être présélectionné par le nouveau coach des Lions de l’Atlas dans sa liste élargie des joueurs, qui prendront part au stage prévu du 1er au 10 septembre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.