Afrique Milan AC : Bennacer a repris les entraînements et est déjà au top

Le meilleur joueur de la CAN 2019 Ismael Bennacer n’a rien perdu de son potentiel. Après un repos bien mérité, il a entamé les séances d’entraînements sous ses nouvelles.

Transféré au Milan AC cet été, le milieu algérien effectue les séances collective avec l’équipe en vue du début de la Série. Selon la Gazzetta dello Sport, les prestations du joueur de 21 ans éblouies déjà le staff technique. Et cela tant que le plan technique que physique. Ce qui montre qu’il est d’ores et déjà affûté pour la nouvelle saison.

Malgré toutes ces éloges à son égard, Ismael Bennacer reste humble : « Je grandis, Milan est l’équipe idéale pour apprendre encore plus et bien travailler », a-t-il fait savoir en début de semaine.

Le Milan affonte l’Udinese ce dimanche pour le compte de la 1ère journée de la Série A. Mais l’Algérien pourrait faire ses grands débuts sur le banc. Toutefois, Marco Giampaolo l’entraîneur du Milan AC compte énormément sur l’ancien joueur d’Empoli.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.