Uncategorised Christian PERSON : “Xavier BERTRAND est le meilleur présidentiable pour 2022”

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Emmanuel MACRON est parvenu à mi-mandat et, déjà, la Droite se cherche un nouveau champion. Les bons scores de Marine LE PEN, lors de la présidentielle de 2017, puis aux Européennes 2019, font craindre un scénario du pire, où, après l’Italie, et le BREXIT, les Français pourraient se donner un président souverainiste, populiste et nationaliste. C’est ce diagnostic qui a conduit le président du Think Tank EUVOXES, Christian PERSON, à se prononcer en faveur de Xavier BERTRAND.

Xavier BERTRAND est un candidat de rassemblement et de dialogue

Selon le président d’EUVOXES, Xavier BERTRAND a la maturité et l’expérience requise pour exercer la fonction suprême. Il a été ministre du Travail, et ministre de la Santé. Désormais, il est la la tête de l’exécutif d ela plus grande région française, les Hauts-de-France.

Vers un affrontement BERTRAND vs MARECHAL au deuxième tour en 2022 ?

Face à une extrême droite rajeunie et féminisée, incarnée par Marion MARECHAL, la candidature de Xavier BERTRAND s’impose déjà comme celle du rassemblement et du dialogue. Emmanuel MACRON, ressemble de plus en plus par son style, à Nicolas SARKOZY, comme un président très clivant pour les Français.

MARECHAL Vs BERTRAND, le match du seconde tour 2022 ?

Christian PERSON : “Nous avons besoin d’un président capable de rassembler les Français, de résoudre les problèmes de fracturation sociale et géographique à l’oeuvre sur tout le territoire. Les Français, quelle que soit leur origine, aspire à retrouver la l’unité, la sérénité, le respect de l’ordre public et la confiance en l’avenir. Xavier BERTRAND est un républicain, et c’est aussi un homme de terrain et qui a l’expérience du pouvoir”.

Photo :
Tête de liste aux élections européenne, Christian PERSON est un fédéraliste qui aspire à l’élection d’un président de l’Union Européenne au suffrage univer-sel.

EUVOXES, “la voix des Européens, apportera son entier soutien à Monsieur Xavier BERTRAND. Son élection apparaît souhaitable pour que la France retrouve la paix sociale et la considération de ses partenaires européens.”,déclare son président.

Communiqué de EUVOXES, think tank fédéraliste européen


Articles récents