Maroc -Botola Pro : Le FUS de Rabat rêve grand cette saison

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Il faudra compter avec le FUS Rabat cette saison en Botola Pro. Les dirigeants veulent mettre fin à 3 ans de disette en championnat. Et à quelques semaines de l’ouverture de la nouvelle saison, l’instance dirigeante du club se montre ambitieuse.

En effet, à l’orée de la Botola Pro 2019-2020, le FUS Rabat a entamé une série de recrutement. Le tout, pour jouer les premiers rôles dans le championnnat. Entre autres nouveaux joueurs, l’attaquant Reda Jaadi, qui est arrivé du Dynamo Bucarest, le milieu défensif Diallo Guidileye, ancien d’Elazigspor, en première division turque. Le jeune milieu offensif du Raja Beni Mellal, Majid Samih, fait partie des renforts de l’équipe. En défense, l’expérimenté Mahmadou Ndiaye et Yassir Jarici.

Cependant pour lancer la nouvelle saison, le club a organisé une conférence de presse. Une rencontre aucours de laquelle le président a fait le bilan lors de 4 dernières années.

« Nous avons mis en place cette conférence pour donner à l’opinion publique ainsi qu’aux journalistes une vue d’ensemble sur les objectifs du FUS. Premièrement, nous voulons éviter que le scénario de la saison précédente ne se reproduise (le FUS a fini 9e). Deuxièmement, nous devons nous classer parmi les 5 premiers du championnat », a fait savoir Hamza El Hajoui.

Pour rappel, le FUS joue face à Tanger lors de la 1ère journée de la Botola prévu le 14 septembre prochain. Mais bien avant, il sera opposé au MC Oujda pour les 16èmes de finale de la coupe du Trône ce 1er septembre.


Articles récents