Foot Afrique CAF : L’Espérance de Tunis réclame sa prime de vainqueur

L’affaire Espérance de Tunis – Wydad Casablanca considérée comme close, resurgie. Le 7 août dernier, la commission de discipline de la CAF proclame vainqueur de la Ligue des Champions 2018-2019, le club tunisien. Mais, depuis, l’équipe n’a pas empoché la prime de champion.

Selon Afrika Foot, les dirigeants de l’Espérance de Tunis réclament les 2,5 millions de dollars. Une somme qui est destinée au champion de la compétition des clubs.

« Nous n’avons aucune idée du moment où nous allons recevoir l’argent. Pour le moment, nous n’avons reçu aucune information de la CAF sur le moment où nous allons être payés. Jusqu’à présent, nous avons reçu environ 300.000 dollars (pour les autres jalons financiers atteints en Ligue des champions) et c’est à peu près tout », a déclaré Hechmi Jilani vice-président de l’EST.

Rappellons que l’affaire EST-WAC pourrait jouer la prolongation. Puisqu’elle est actuellement sur la table de la commission d’appel de la CAF.

Assistera-t-on à un nouveau rebondissement ?

5 Commentaires

  1. Des voleurs qui réclament une coupe voler devant tt les yeux du monde

  2. ISMAIL KHAYAT

    ان لم لم تستحي ففعل ما شئت

  3. Maintenant que tout le monde y compris toutes les instances internationales FIFA et T’AS et même la plupart des marocains savent que les responsables du foot marocain ont versé des pots de vin à l’ordre de 20 millions de dollars pour elire la très grande surprise Ahmed Ahmed à la tête de la CAF pour réaliser les objectifs de ces responsables et du football marocain. Malheureusement le WAC a quitté le terrain de jeu pour incompetitivite sur conseil du grand charletan Lakjaa et de l’imbécile Naciri en comptant sur les services du malgache Ahmed Mais il y a la réglementation du football mondial et les suspensions vont tomber bientôt sur la tête du WAC et ses responsables meconnaisseurs des règles du jeu qui ne protègent pas les imbéciles.

  4. Ils font rire ces marocains toutes les instances internationales ont émis les mêmes verdicts victoire de l ESTunisie et ils sont toujours là a croire au père noël 😀😀

  5. Bienheureux

    L’Afrique a encore besoin d’être colonisé.
    Rien ne peut empêcher à L’EST de percevoir son dû, si pas les margoulins des gestionnaires sans leadership ni charisme des Instances africaines du football

Comments are closed.