Premier Bet Cogelo se met à l’heure londonienne pour le derby entre Arsenal et Tottenham

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Difficile de trouver plus grande rivalité que celle qui oppose Arsenal à Tottenham en Premier League. Ces deux voisins du nord de Londres se livrent régulièrement bataille depuis des décennies et après une longue période de domination des Gunners, les Spurs semblent avoir quelque peu pris le dessus ces dernières années, grâce au travail remarquable livré par leur entraineur Mauricio Pochettino.

Pour inverser cette tendance, Arsenal a montré les dents durant le mercato. Unai Emery est parvenu à attirer l’attaquant ivoirien Nicolas Pépé (de Lille), David Luiz (de Chelsea), Kieran Tierney (du Celtic) et Dani Ceballos venu en prêt du Real. Quelques noms ronflants qui doivent aider le club de Stan Kroenke a retrouvé la Ligue des champions, qu’ils n’ont plus disputée depuis 2016/17. Les Gunners ont débuté leur saison par deux victoires avant de mordre la poussière le weekend dernier à Anfield (3-1) et retomber les pieds sur terre.

Tottenham, d’habitude discret sur le marché des transferts, a également cassé sa tirelire pour faire venir le talentueux milieu de terrain français Tanguy Ndombele en provenance de Lyon. Les Spurs ont également vu débarquer Ryan Sessegnon ainsi que Giovani Lo Celso en prêt. Quatrième de l’exercice précédent, Tottenham a épaté la galerie en Ligue des champions, atteignant la finale au terme notamment d’une formidable double confrontation avec Manchester City en quarts de finale. Ce début de saison est plus laborieux pour les Spurs qui ne comptent que quatre points après quatre matchs et ne voudront donc pas rentrer bredouille de leur court déplacement à l’Emirates.

Ce ne sera pas chose aisée parce que les Spurs n’ont plus gagné à l’Emirates depuis 2010. Le point positif c’est qu’ils n’ont perdu que trois de leurs 12 derniers matchs contre les Gunners. Arsenal de son côté a remporté 11 de ses 15 derniers matchs à l’Emirates. Les Spurs ont terminé la saison dernière avec six défaites consécutives à l’extérieur en Premier League. Premier Bet Cogelovous offre une superbe cote de 2,35 pour une victoire d’Arsenal et une cote de 1,45 pour les deux équipes marquent.

Cotes Boostées

Pour ce match au sommet, Premier Bet vous propose une cote boostée alléchante qui pourrait rapporter gros ! Nous avons combiné Arsenal gagnant, Les deux Equipes Marquent, et Deuxième Mi-Temps avec le Plus de Buts et nous avons gonflé la cote de ce pari combiné à 7,50 !! Rendez-vous sur Premier Bet pour découvrir toutes nos Cotes Boostées pour ce grand week-end de football.

Pari en direct et Cash Out

Les duels entre Arsenal et Tottenham nous valent souvent de nombreux rebondissements et notre service de pari en direct sera très utile aux plus malins d’entre vous pour faire de bonnes affaires durant les 90 minutes de la partie. La saison passée, Arsenal avait ouvert la marque à l’Emirates avant de se retrouver mené 1-2 pour finalement renverser la vapeur en deuxième mi-temps et s’imposer. Imaginez le nombre de paris potentiels que vous pouvez faire dans une telle rencontre ! Avec notre nouvelle option Cash Out, vous pouvez désormais encaisser une partie de vos gains avant la fin et ainsi éviter de vous faire surprendre l’un ou l’autre but tardif. Cliquez ici pour vous inscrireet découvrir notre plateforme.

Étiquettes :

Articles récents