Foot Afrique Turquie : Le match Kayserispor – Galatasaray vu par Adébayor

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com






C’est l’un des plus grands défis d’Emmanuel Adebayor en carrière. A peine arrivé à Kayserispor, il pourrait faire ses grands débuts. Et ceci déjà avec la mentalité d’inverser la courbe négative de l’équipe face à Galatasaray.

En effet, Kayserispor défie Galatasaray, double champion en titre ce vendredi. Après un début de saison difficile, l’équipe s’est renforcée avec la venue de l’attaquant togolais. Et déjà, un grand duel attend Emmanuel Adebayor. Mais avant ce choc, il ne boude pas le plaisir de le commenter.

« Le match de Galatasaray sera l’un des matchs les plus difficiles de la ligue. Galatasaray est champion des 2 dernières saisons. Cette saison, les 2 premiers matchs n’ont pas bien été joués. Nous devrions faire de notre mieux contre eux, leur montrer ce que nous pouvons faire. Nous espérons voir tous nos supporters nous soutenir » a-t-il déclaré à Spor Arena.

Pour rappel, Kayserispor sera face à Galatasary ce vendredi sous les coups de 17h30 GMT au stade Kadir-Has. Une rencontre qui rentre dans le cadre de la 3ème journée de la Super Ligue Turque.




Articles récents