Liverpool: Quand Sadio Mané s’énerve contre Salah

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sadio Mané s’énerve très rarement, encore moins losrqu’il est sur un terrain de football. Mais ce samedi, l’ailier sénégalais a laissé éclater sa rage lors de la victoire de Liverpool contre Burnley (3-0). En réalité, il s’énervait contre son coéquipier Mohamed salah.

En effet, sur une action à la 84ème minute, Mohamed Salah avait complètement oublié Sadio Mané ou plutôt ne voulait pas lui passer le ballon. Alors qu’il faisait face à deux adversaires dans la surface de réparation de Burnley, Salah a préféré tenter l’action solitaire au lieu de passer le ballon à Mané, absolument seul. Au final, l’Egyptien a perdu le ballon au grand désarroi de son coéquipier sénégalais qui a laissé éclater sa colère. Même après avoir été sorti par Jürgen Klopp, le Sénégalais a continué à pester, obligeant ses coéquipiers à le contenir sur le banc.

« Il était contrarié, c’est évident. Sadio ne cache pas ses émotions et j’aime ça. Mais tout est réglé. Cela vient d’une action dans le match où il n’était pas content. C’est tout à fait normal. Si cela arrivait encore, il ne réagirait pas de la même façon. Mais c’est arrivé. Il n’a manqué de respect à personne, il a juste eu une attitude différente par rapport à ce qu’il montre d’habitude », a commenté l’entraîneur de Liverpool à la fin du match.

Mohamed Salah, il faut l’avouer, est devenu egoïste depuis la saison dernière. A plusieurs reprises et sur de nombreuses actions, il a ignoré non seulement Sadio Mané mais aussi Firminho.


Articles récents