Afrique Cameroun : Les nouveaux objectifs de Coton Sport de Garoua

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le club camerounais Coton Sport de Garoua a effectué une assemblée générale samedi le 31 août 2019. Une assise au cour de laquelle les responsables sont parvenus à révéler les dispositions à prendre pour le succès du club.

Avec une saison dernière vierge, sans titre sur le plan national comme international, les responsables du club de Garoua ont décidé de remettre les choses en places afin de repartir sur de nouvelles bases. Lors de l’assemblée générale du club tenue samedi dernier à Garoua, les dirigeants ont soulever un point important qui est de revaloriser le Centre sportif de Coton Sport à Ndjoumassi. Ce qui reste l’objectif principal du club.

 « Le budget du centre a été triplé et nous allons incessamment recruter un entraîneur de haut vol pour tenir ce centre de formation qui va devenir un véritable moteur de développement sportif », a confié Lucien Fotso, le Président du conseil d’administration de Coton sport de Garoua.

« Nous allons œuvrer pour que nous puissions arriver à gagner un titre, pourquoi pas les deux. Éventuellement, si nous sommes qualifiés pour la Ligue des Champions, nous avons eu une expérience, nous continuerons à améliorer la prochaine expérience. Les subventions vont continuer, mais nous au niveau du club, nous devons chercher une autonomie financière », a expliqué Fernand Sadou, le Président de Coton.


Articles récents