Club Bruges : Le décès de Sala, principale raison du refus de Wanyama

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Tout était prêt pour que Victor Wanyama signe au Club Bruges en Jupiler Pro League. Alors qu’un accord a été trouvé entre les deux clubs, le Kenyan n’a pas signé. Plusieurs arguments auraient été donnés par le joueur dont celui du décès tragique d’Emiliano Sala.

En effet, le Club Bruges a accepté les 10 millions plus 5 de bonus demandé par Tottenham. Mais plusieurs paramètres n’ont pas plaidé en faveur de l’équipe brugeoise. Au moment où l’équipe prépare un voyage en jet privé pour le joueur, ce dernier refuse. Il serait craintif suite au décès de Sala dans la Manche. Une information rapportée par Het Nieuwsblad.

Selon la même source, la famille du joueur aurait déconseillé à Victor Wanyama de signer au FC Bruges. Elle dit n’avoir jamais entendu parler du club auparavant. Le joueur lui-même voulait une année de contrat de plus.

A force de poser des conditions, le FC Bruges devient réticent et signe finalement le colombien Balanta. A l’arrivée, le capitaine des Harambee Stars restent finalement à Tottenham.


Articles récents