Afrique Maroc : Matteo Guendouzi ne rejoindra plus les Lions de l’Atlas

Convoqué en Equipe de France A lundi après-midi, le milieu de terrain d’Arsenal Matteo Guendouzi  ne rejoindra plus les Lions de l’Atlas.

Courtisé par la sélection marocaine, Mattéo Guendouzi avait expliqué l’automne dernier que porter le maillot bleu était un gros objectif. « J’ai toujours joué en équipe de France chez les jeunes, donc revêtir le maillot des A des Bleus est l’un de mes objectifs. C’est un rêve dans un coin de ma tête », avait indiqué l’ancien Lorientais dans L’Equipe.

Le milieu de terrain d’Arsenal a effectivement été appelé par le sélectionneur Didier Deschamps pour pallier le forfait de Paul Pogba pour les matchs face à l’Albanie (07/09) et Andorre (10/09) au Stade de France, en vue des qualifications à l’Euro-2020.

C’est la toute première fois que Mattéo Guendouzi est appelé avec l’équipe première des Bleus. Âgé de 20 ans, Guendouzi est un pilier de la sélection Espoirs. Né d’un père marocain et d’une mère française, le joueur n’a jamais caché son souhait de représenter la France au détriment du Maroc.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.