Afrique CAN U23 2019 : Le Cameroun joue sa qualification face à la Tunisie

Le Cameroun affronte ce vendredi 6 septembre à Yaoundé, la Tunisie comptant pour le match aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN U23.

 Les Lions U23 du Cameroun jouent leur qualification pour la 3è édition de la CAN de la catégorie en double confrontation face à leurs homologues de de la Tunisie. Ils reçoivent ce vendredi à Yaoundé les Aigles du Carthage pour le match aller avant de s’envoler pour la Tunisie comptant pour le retour. Le vainqueur de cette double confrontation va valider son billet pour la phase finale de la compétition prévue en Egypte du 8 au 22 novembre prochain.

« Nous savons ce que nous devons faire et nous voulons bien le faire. Peu importe qui nous aurons en face de nous, l’état d’esprit et moral sont au beau fixe », a rassuré Samuel Oum Gouet, le capitaine des Lions.

Regroupés depuis le 20 août dernier dans le cadre des préparatifs, le sélectionneur national, Rigobert Song et ses poulains semblent avoir le maximum pour arracher cette qualification.

« Je peux affirmer que nous ne sommes pas prêts à 100% mais nous avons tout ce dont nous avons besoin. Tous les joueurs sont venus et l’ambiance est très bonne. Mon souhait est de pouvoir marquer le premier but et de protéger notre défense. Nous travaillons dans cette logique avec les gardiens. Nous espérons que la bonne ambiance au sein de l’équipe continuera afin que nous puissions être prêts pour les deux matchs », a expliqué Song.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.