Ligue des Champions –JSK : Objectif, réaliser un bon résultat avant le déplacement à Conakry

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




JS Kabylie-Horoya AC, l’équipe algérienne n’a pas été gâtée par le tirage au du deuxième tour de la Ligue des Champions africaine.

En effet, la JS Kabylie recevra le Horoya AC au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, lors du match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF. Rappelons que lors du tour précédent, la JSK a éliminé la formation soudanaise d’Al Merreikh au terme d’un match spectaculaire. En effet, alors qu’elle était menée 3 à 0, la JS Kabylie a fait une remontada spectaculaire dans les dernières minutes du temps réglementaire.   

« Nous avons démarré la compétition africaine avant le championnat et avons réussi à gagner notre premier match face à une redoutable équipe d’Al Merreikh. Donc en cinq matchs, l’équipe a montré de belles choses et ça rassure pour la suite du parcours. Les bons résultats nous donnent de la motivation pour travailler davantage », a confié l’axial de la JSK, Badr Eddine Souyed, dans des propos relayés par Le Buteur.

Les Kabyles sont déterminés à réaliser un autre bon résultat dans cette CAF Ligue des Champions. Les poulains de Velud sont résolument décidés à rester sur cette dynamique de la gagne jusqu’au match face au Horoya Conakry, le 14 septembre.

« Nous avons mis le cap sur ce match depuis la reprise des entraînements cette semaine. On sait que c’est un match difficile contre une équipe qui est un gros calibre. On a une idée sur notre adversaire et du coup on va se préparer en conséquence. Tous les joueurs sont concentrés aux entraînements et on fournit beaucoup d’efforts pour être prêts le jour J. Notre objectif c’est de réaliser un bon résultat au match aller pour se déplacer à l’aise à Conakry, » a ajouté Badr Eddine Souyed.


Articles récents