Afrique Tunisie : La première de Mondher Kebaier la tête des Aigles de Carthage

Fraîchement nommé à la tête de la sélection tunisienne, Mondher Kebaier dirigera ce soir son premier match à la tête des Aigles de Carthage.

C’est la rentrée pour les cadors africains ! Parmi eux, la Tunisie, demi-finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, effectue son retour sur la scène continentale en affrontant la Mauritanie. Un remake de la dernière compétition en Egypte. Avant d’entrer de plain-pied dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2021, les Aigles de Carthage de Mondher Kebaier disposent de deux matchs amicaux pour se préparer. Ce vendredi, c’est la Mauritanie qui leur fera face. 

Disputer un match amical devant un adversaire largement à la portée : Mondher Kebaier ne pouvait espérer un meilleur scénario pour ses débuts à la tête de la sélection, d’autant que la rencontre aura lieu à domicile. En phase de poules de la dernière CAN, les Aigles de Carthage ont effectivement eu affaire aux Mourabitounes. Résultat ? Score nul et vierge (0-0). Au Stade Radès ce vendredi soir, le rendez-vous pourrait s’avérer plus attrayant. La Tunisie entame en tout cas une nouvelle ère, après l’éviction du Français Alain Giresse, remplacé par Mondher Kebaier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.