Afrique Journée FIFA – Maroc : Ziyech sifflé ? Halilhodzic réagit

Après le fiasco à la CAN 2019, le Maroc nouvelle version de Vahid Halilhodzic commence par refaire sa santé. Mais non ! L’équipe n’a pas convaincu face au Burkina-Faso.

Samedi, les Lions de l’Atlas ont joué un match amical face aux Etalons au stade de Marrakech. Le score est d’un but partout. Pendant que Hakim Ziyech avait l’occasion d’ouvrir le score sur penalty à la 50ème minute, il l’a raté. Ce qui n’aurait pas plu aux supporters marocains. Ils se seraient souvenus du penalty raté à la CAN 2019 face au Bénin.

Mais, Ziyech a reçu un soutien de taille. Le sélectionneur marocain a réagit.

« Ce qui m’a déçu, c’est qu’on siffle un joueur de l’équipe nationale. Hakim Ziyech ne mérite pas ça. C’est un garçon adorable. Hakim est un joueur excellent, c’est pour cela que je l’ai mis dans l’axe. Même Maradona et Platini ratent. Il faut lui donner la confiance, c’est un joueur de très haut niveau » a-t-il déclaré.

Pour le compte de ce match amical, le Burkina-Faso a ouvert le score à la 71ème minute par Cyrille Bayala. Le Maroc a rétabli la jonction à la 88ème par le truchement de Zouhair Feddal.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com