Kheïreddine Zetchi (président FAF): « Oui, j’ai songé à démissionner »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le patron de la fédération algérienne de football  Kheïreddine Zetchi a confirmé avoir sérieusement songé à démissionner après avoir été privé de l’ordre du mérite national.

En effet, le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, s’est exprimé au sujet des événements qui se sont produits à la suite du retour des Fennecs en Algérie, son absence de la cérémonie officielle au Palais du Peuple avec Bensalah, au lendemain du sacre continental en Egypte dans une déclaration à la Radio Algérienne. Au lendemain de ce sacre, des rumeurs avaient circulé sur l’avenir du président de la FAF.

Aujourd’hui, Kheïreddine Zetchi confirme avoir songé à démissionner de son poste. « Pour être très clair, oui, j’ai songé à démissionner. Il y’a eu une saturation après deux ans à tête de la FAF où j’ai travaillé dans des conditions extrêmement pénibles, en raison du lourd héritage. Nous n’avons été épargnés. Nous avons subi des attaques gratuites. Tout ce cumul d’événement, a fait qu’au retour d’Egypte, j’étais en pleine réflexion concernant mon avenir », a-t-il avoué.

Le président de la FAF dit ensuite avoir changé d’avis. « Mais il y a eu des projets que nous avons lancés. J’ai bien réfléchi. Je suis revenu à la raison en décidant de terminer mon travail entamé avec des gens plus intelligents », a-t-il expliqué.


Articles récents