Mondial 2022: Sierra Leone-Liberia, le match de tous les dangers ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La rencontre Sierra Leone-Liberia comptant pour les préliminaires retour du Mondial 2022 sera-t-il le match de tous les dangers ? La question mérite d’être posée au vu de l’accueil réservé par les supporters sierra leonais à la délégation libérienne.  

En effet, le président de la Fédération libérienne, Mustafa Raji, a dénoncé samedi la façon dont les joueurs libériens ont été accueillis en Sierra Leone. D’après lui, les Lones Stars ont été attaqués par « des supporters adverses à l’aide de pierres, de bouteilles et de couteaux » comme l’indique L’Equipe.

« Ils ont bloqué les joueurs et les ont empêchés de monter dans le bus, du coup, ils n’ont pas pu s’entraîner au stade Siaka Stevens de Freetown. Nous ne sommes pas en sécurité à Freetown. Nous sommes très inquiets pour notre sécurité et celle des joueurs », a ajouté M. Raji.

Il faut rappeler qu’au match aller, le Liberia l’avait emporté 3-1. La Sierra Leone a donc la possibilité de se rattraper à domicile. Reste à savoir ce qui se passera si elle n’y arrive pas.


Articles récents