Liverpool: Wenger donne raison à Sadio Mané à propos de Salah

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arsène Wenger n’est plus entraîneur depuis un temps. Mais par l’intermédiaire de plusieurs médias, le technicien français donne souvent son avis aussi bien sur des rencontres de football que sur les prestations de certains joueurs.

Interrogé récemment sur beIN Sports, Wenger a comparé Lionel Messi à Mohamed Salah. Et comme pour donner raison à Sadio Mané qui reprochait à l’attaquant égyptien son égoïsme il y a quelques jours, l’ancien entraîneur d’Arsenal estime lui aussi que Salah étale de plus en plus son envie de marquer lui-même.

« Salah doit encore trouver de la régularité mais je trouve qu’il est aussi bon finisseur que Messi mais ce dernier est plus complet. Il sait aussi faire la dernière passe mais Salah est un peu obsédé par le fait de marquer lui-même », a indiqué Wenger. Et d’ajouter : « C’est quelque chose qu’il améliorera sûrement en vieillissant, de trouver le bon équilibre entre le moment où il faut donner le ballon et le moment où il faut marquer. Mais je l’aime beaucoup, il a un potentiel énorme ».


Articles récents