Afrique Mahdi Camara : Le Franco-Malien sera Stéphanois jusqu’en 2022

Mahdi Camara (21ans) sera Stéphanois jusqu’en 2022. Le jeune milieu de terrain à prolonger son contrat avec l’ASSE ce mardi. Apparu à plusieurs reprises durant les matchs de préparation, mais pas encore en Ligue 1, l’ancien joueur de Martigues n’a toujours pas été utilisé en pro et compte deux matchs en National 2. Le milieu de terrain de 21 ans, qui était prêté la saison dernière à Laval en National (14 matchs, 3 buts), est désormais lié aux Verts jusqu’en juin 2022.

« Je suis très heureux et fier de prolonger d’un an avec mon club formateur », a réagi le jeune joueur. « À Saint-Étienne, j’ai la chance de m’entraîner tous les jours avec des joueurs de grande classe comme Yann M’vila et Yohan Cabaye qui évoluent au même poste que moi. J’apprends énormément à leurs côtés. Tout le staff technique compte aussi beaucoup dans ma progression, notamment Julien Sablé (entraîneur adjoint, ndlr) qui m’accompagne depuis le jour où je suis arrivé au club. »

Mahdi Camara n’est encore pas très connu des supporters de l’AS Saint-Etienne. Au club depuis 2013, le jeune milieu de terrain stéphanois avait été prêté en janvier dernier au Stade Lavallois qu’il a accompagné dans sa lutte pour la montée en L2. Auteur de belles prestations lors des rencontres amicales, il est aujourd’hui le numéro 4 à son poste derrière M’Vila, Aholou et Cabaye.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.