Afrique Mondial volleyball U18 (F) : Rose Beleng « Nous avons eu un bilan positif »

Pour sa première participation, le Cameroun a été éliminé dimanche dernier au Championnat du Monde de Volleyball U18 féminin qui se déroule en Egypte.

Eliminées dès le premier tour du Mondial de volleyball après leur 4è défaite consécutif, les Lionnes du Cameroun auraient gagné un plus dans la compétition. Battue par le Porto Rico dimanche 3 sets à 2, Rose Beleng la sélectionneuse des Camerounaises volleyeuses est revenue sur la rencontre.

« Je pense que tout a très bien marché jusqu’au deuxième set. Après la machine s’est déréglée avec la blessure d’une joueuse, qui a eu un impact considérable sur la performance du groupe.   Même si cette blessure n’explique pas tout, nous avons aussi eu des soucis techniques », a souligné Rose Beleng.

D’après Rose Beleng, la sélection repart avec un bilan positif.

« Nous avons eu un bilan très positif. Nous sommes partis de rien et à chaque match il y avait un bilan positif. Elles ont acquis de l’expérience et elles pourront s’en servir pour représenter dignement la nation qui nous soutient », a ajouté la patronne des Lionnes.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.