Afrique Tino Kadewere : La nouvelle gâchette de la Ligue 2

Ayant rejoint dans l’anonymat le Havre le 27 juillet 2018, le Zimbabwéen Tino Kadewere se fait déjà un nom en Ligue 2 française. Il est l’un des attaquants phares sinon l’attaquant phare du championnat.

En 6 journées, le joueur de 23 ans a déjà inscrit 9 buts et est en tête du classement des buteurs. En 6 matchs, il a battu son record de buts de la saison dernière (5buts). Cette saison, 6 équipes n’ont pas pu tenir devant l’efficacité de l’international zimbabwéen. Un doublé contre Ajaccio, un but à Niort, un but devant Troyes, un doublé face à Lens, un doublé à Grenoble et un but contre Caen. Il a des jambes en feu en ce début de saison.

Après la trêve internationale, Tino Kadewere sera attendu ce vendredi face au Paris FC lors de la 7ème journée de la Ligue 2. En sélection, il forme un trio offensif infernal avec le capitaine Knowledge Musona et Khama Billiat.

Pour rappel, Philana Tinotenda Kadewere comme nom complet est formé à Harare City et a connu sa première aventure à l’étranger au Djurgardens en Suède (2015).

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.