Crystal Palace: Hodgson salut la maturité de Wilfried Zaha

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Annoncé sur le départ cet été et convoité par de grands clubs européens, Wilfried Zaha est finalement resté à Crystal Palace non sans être frustré puisqu’il souhaitait partir.

En dépit de cette situation, l’ailier ivoirien s’est remis au travail comme si de rien n’était et restera l’un des éléments clés des Eagles cette saison. Un comportement qui a plu à son entraîneur, Roy Hodgson qui explique pourquoi il est resté.

« Nous avons compris que si une offre très importante lui était faite et qu’un club beaucoup plus grand que Crystal Palace le voulait, et qu’il était désespéré d’y aller, nous devrons essayer de faire une sorte de marché. Ce qui est malheureux pour Wilf, c’est que cette offre n’est pas venue du genre de club qu’il aurait voulu. Je pense que Steve Parish l’a dit clairement à Wilf et qu’ils ont mis les choses au clair », indique le manager de Crystal Palace dans des propos relayés par Sky Sports.

Tout en se réjouissant de travailler à nouveau avec Wilfried Zaha, Roy Hodgson a salué la maturité de son joueur.

« Par conséquent, ce n’est pas un problème majeur pour moi que Wilf revienne, après avoir accepté la situation. La façon dont il travaille ici est la même qu’avant. Depuis le premier jour, il a été mature à ce sujet », souligne le coach anglais.


Articles récents