Afrique Ligue des Champions –Horoya : Objectif, faire mieux que l’an passé

La JS Kabylie s’apprête à recevoir, samedi prochain le club guinéen Horoya AC de Conakry pour le compte du match aller du deuxième tour de la Ligue des champions africaine.

Le Horoya qui s’est préparée en toute discrétion au centre du sport et des loisirs de Yorokoguia sans bon nombre de ses internationaux, selon le site officiel du club guinéen, a effectué sa dernière séance d’entraînement lundi avant de s’envoler vers Alger. Quart de finaliste lors de la précédente édition de la CAF Ligue des Champions, le club guinéen débarque à Tizi-Ouzou avec d’énorme ambition.

« Notre but pour ce premier tour c’est de réaliser un résultat positif. On est ambitieux et on cherchera la qualification à Tizi Ouzou, a confié Sofiane Souaré, jeune président d’Horoya, dans des propos relayés par Le Buteur. Bien évidemment, nous avons fixé des objectifs précis pour notre participation à la LDC. On souhaite faire mieux que l’an dernier, à savoir aller au-delà des quarts de finale.»

Programmé initialement au stade du 5- juillet, le match aller de la Ligue des champions qui opposera la JS Kabylie au club guinéen de Horoya AC se déroulera finalement au stade du 1er novembre de Tizi- Ouzou. Sofiane Souaré et les Rouge et Blanc de Matam sont conscients que la JS Kabylie est difficilement prenable dans son antre de Tizi-Ouzou.

 «Nous avons compris que la JSK avait une préférence pour jouer ce match dans son fief. Nous respectons entièrement ce choix. Personnellement ça ne nous dérange pas trop, nous nous sommes bien préparés pour faire un bon résultat.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.